Femme Cherche Homme : les annonces pour trouver un plan sexe

Femme Cherche Homme : les annonces pour trouver un plan sexe

Photo de annie69
annie69
54 ans

Chatte et petit trou cul délaissée


Mariée 54 ans délaissée sexuellement par mon mari cherche des hommes typé bien membré circoncis pour me mettre une bonne trousser sévère sans ménagement et surtout sans capote je s[...]


Chatteenchaleur
36 ans

Recherche homme mur pour moments coquins


Bonjour, a vous je recherche un homme mur même si cet homme a 68 ans ce n'est pas grave je veux surtout que cet homme et cette personne ai un petit sexe.[...]

Photo de Marie88
Marie88
69 ans

Femme mariée ronde cherche homme pour plan extraconjugal


Femme mariée ronde 69 ans cherche hommes pour plan cul beaux seins chatte rasée éjaculation buccale faciale et sur les seins ou dans la chatte uniquement à mon domicile de 8h à 19h[...]


nevise
25 ans

Agréable moment de tendresse pour homme matures


Hello je suis nouvelle,

une femme très jolie et sympa qui aime s'amuser et passer beaucoup de bons moments.
Dans le respect de chacun, j'aime les hommes matures. <[...]

Photo de anais68
anais68
45 ans

Blonde salope cherche pluralité


Belle blonde bien salope cherche pluralité sur le 68.
Je suis mince sexy, je me lâche totalement avec groupe de mecs ou couple ou femme bi.
Plan pluralité ou échange ou a[...]

Photo de july57
july57
30 ans

Soumise recherche hommes pour Gang Bang


Une jolie soumise de 30 ans souhaite vivre l'aventure d'un Gang bang Hard.

Je recherche donc des participants tout type de profil physique et d'age.

Cependant[...]

Photo de Marine.P
Marine.P
36 ans

Qui pour me baiser à Montpellier ?


Gnagnagna le respect tout ça ! Oui ok dans une relation sérieuse ! Moi je veux qu'on mec porte ses couilles et me baise comme un cow-boy viril, un macho qui me traitera comme une p[...]

Photo de NadineR.
NadineR.
45 ans

Je désire un homme avec un petit sexe


Bonjour !
Quand je regarde les annonces, j'ai l'impression que tous les hommes se vantent d'avoir un sexe énorme, qu'ils sont TBM etc... et les femmes cherchent toutes des gro[...]


Catherine
45 ans

Grosses bites blacks de 25 cm demandée d'urgence


Hello,

Grosse bite black de 25 cm du 75, à Paris, vivement demandée et attendu !

Femme aimant les gros sexes, souhaite rencontrer des hommes gentils bien cali[...]

Photo de Agat75e
Agat75e
21 ans

Nana toute nouvelle sur Nice


Coucou :-) Je suis toute nouvelle à Nice, je viens de commencer la fac (je suis de Paris de base). Je suis un peu déprimée la parce que je connais personne et j’ai un peu de mal à [...]


Debut   <<  1   


Coquins, coquines, d'autres personnes en manque de cul sont là pour baiser :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan sex
Je suis: Je cherche: Pour: Pays: